Ban'jin Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ban'jin Akuma

Guilde Ban'jin Akuma de Dofus sur le serveur de Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Korelin le petit osamodas.

Aller en bas 
+2
Mac-Xll
Korelin
6 participants
AuteurMessage
Korelin

Korelin


Messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Dans la trompe du Krala'

Korelin le petit osamodas. Empty
MessageSujet: Korelin le petit osamodas.   Korelin le petit osamodas. Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:01

Candidature de korelin.


~Moi virtuel~

Bonjour ou bonsoir,

Donc, je suis un osamodas nommé Korelin. J'ai hérité de se nom stupide ou pas de mon ancêtre féca du nom de Korneille et de sa femme Elinoire les meilleurs amis de mes parents, en parlant d'eux mon père et un Iop d'ou ma stupidité et mon déconnement permanent mais se qui est étonnant c'est que ma mere est une éniripsa, la question s’ammène pourquoi je suis un osamodas ? ^o). Au fait je suis alchimiste niveau 60, boulanger 52, et paysan 18 et moi je suis lvl 90 je peut fournir des choses c'est pas un problème =P Ceci étant dit je pense que j'ai fait le tour de mon personnage donc si vous me le perméter je vous vous présenter le reste.


~IRL~

Je me nomme Ryan. Je suis un garçon, j'ai 12 ans (Je suis très jeune mais pas pour autant un kikoo.) Mes loisirs ou mes activités préférés sont l’ordinateur pas spécialement Dofus et l'escalade. Je vis dans la ville Rives près de Grenoble et Voiron dans le sud de la France dans le Rhône-Alpes. Ma ville a pour nombreuse activités : rien ! Donc je suis régulièrement sur l'ordinateur je suis disponible le week-end toute la journée et dans la nuit et les jours de semaine le soir et tout le temps en vacances c'est a peu près tout. Ha oui je ne c'est pas comment intégrer de photos physiquement je suis enrobé toujours habillé en noir (pas gothique) c'est a peu près tout si vous voulais me voir je suis sur Facebook je me nome Ryan Djellouli et j'ai une soeur son nom sera garder secret Smile. Je déteste les joueurs écrivant comme sa : a slt mn poto la bess mwaaa trankill.

Voila ma candidature est fini merci de critiquer ou de m'encourager j’espère être accueilli parmis vous.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Xll
Admin
Mac-Xll


Messages : 122
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : T'es qui pour me demander sa, la police ?

Korelin le petit osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Korelin le petit osamodas.   Korelin le petit osamodas. Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:08

Beh pour... flemem de dire why sérieu just pour
Revenir en haut Aller en bas
Merininouh
Admin
Merininouh


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis cachéééééé

Korelin le petit osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Korelin le petit osamodas.   Korelin le petit osamodas. Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:12

Moi je dis pour. Candidature bien faite et complète.

Pour les photos je t'expliquerai.

Il n'y a pu qu'à attendre l'avis des membres. =P
Revenir en haut Aller en bas
https://banjin.forumgratuit.org
Rose-Noire

Rose-Noire


Messages : 59
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Tes qui toi ?! La police ?

Korelin le petit osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Korelin le petit osamodas.   Korelin le petit osamodas. Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:13

Contre :] POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lords-Oo

Lords-Oo


Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici

Korelin le petit osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Korelin le petit osamodas.   Korelin le petit osamodas. Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:19

CO...POUR Very Happy
Car tu deteste les Bwork :p
Revenir en haut Aller en bas
Nimma




Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2010

Korelin le petit osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Korelin le petit osamodas.   Korelin le petit osamodas. Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:24

Pour Korelin m'a l'air d'une personne tout à fait sympathique, mature malgrés son age et plein d'humour.

NB : c'est bien la premiére fois que je vote une candid ici, explication dans ma présentation que j'ai posté enfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korelin le petit osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Korelin le petit osamodas.   Korelin le petit osamodas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Korelin le petit osamodas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dansse un petit Iop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ban'jin Akuma :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: