Ban'jin Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ban'jin Akuma

Guilde Ban'jin Akuma de Dofus sur le serveur de Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nimma petite Osa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nimma




Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2010

Nimma petite Osa Empty
MessageSujet: Nimma petite Osa   Nimma petite Osa Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:35

IG
Voici voila une toute petite membres nommé Nimma, en effet elle est encore toute jeune sur Dofus et trés souvent absente de la guilde.
Trop jeune pour se responsabilisé elle compte souvent sur sa grande soeur Teiry (/hrp que vous pouvez /w sans problème si besoin est) pour lui faire du pain et des gâteaux (celle ci étant paysanne/boulangère).

IRL
Nimma est mon personnage secondaire, suite à un clash chez les Semper Merininouh et Pandamaxi se sont unis en cette guilde, et ne me résolvant pas a les laisser seuls (ils sont bien trop dangereux a eux deux pour être livré a eux même et en plus diriger d'autre personnes) je me suis joins a eux.
Je lis régulièrement le forum mais étant modo sur un autre il est vrai que j'ai peu de temps a consacré a celui ci, de plus vous locker les candid' vachement vite quand même x)
Sinon j'ai 18 ans (et plus toute mes dents ... rah je ne serai jamais sage) je vis entre le 34 (Hérault, chez mon copain/ mes parents) et le 13 (Bouches du Rhône, chez moi) je me nomme communément Camille, et j'ai un merveilleux petit chaton de 3 mois, Dina <3 (elle est trop mignonne je gagatise).
Je joue a Dofus entre deux devoirs d'Arts plastiques, j'aime la musique et le dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Xll
Admin
Mac-Xll


Messages : 122
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : T'es qui pour me demander sa, la police ?

Nimma petite Osa Empty
MessageSujet: Re: Nimma petite Osa   Nimma petite Osa Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:04

On se débrouillais bien tout seul ! Mad
































Non zerigol' sans toi y'aurais pas eu RUA ( Robo Unicorn Atack ) et se forum serais invivable, merci ancienne déèsse du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Noire

Rose-Noire


Messages : 59
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Tes qui toi ?! La police ?

Nimma petite Osa Empty
MessageSujet: Re: Nimma petite Osa   Nimma petite Osa Icon_minitimeJeu 9 Déc - 2:01

Hé ! Merininouh Pandamaxi ET Criminal-Damage se sont unis a cette guilde Surprised Maxémwoua on est tout les deux pareil namého ! (Enfin pareil... façon de parlais des droits guildes fofo )

J'aurais bien voulu voir le clash chez semper, je l'ai aurais toutEs martyriséEs ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Merininouh
Admin
Merininouh


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis cachéééééé

Nimma petite Osa Empty
MessageSujet: Re: Nimma petite Osa   Nimma petite Osa Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:13

Au départ tu n'étais pas dans la guilde Pierre, à la réelle base, c'est moi, mon frère (irl) et rada qui avons creer la guilde. Maxi et moi avons creer le forum, grande nuance. M'enfin, tu aide aussi, donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
https://banjin.forumgratuit.org
Rose-Noire

Rose-Noire


Messages : 59
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Tes qui toi ?! La police ?

Nimma petite Osa Empty
MessageSujet: Re: Nimma petite Osa   Nimma petite Osa Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:05

µVas-y pendant qu'on y est j'suis un déseteur hop !
A l'essai zéro droit !
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Xll
Admin
Mac-Xll


Messages : 122
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : T'es qui pour me demander sa, la police ?

Nimma petite Osa Empty
MessageSujet: Re: Nimma petite Osa   Nimma petite Osa Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:59

Hey calme toi O_o c'est pas ma faute si notre forum ( parce que en vrai c'est moi qui à fait les rubriques et Meri le reste ;P ) te pique les yeux, ou si t'es pas content de ce que t'es, on t'avait proposé de venir avant, t'as pas voulu tu viens maintenant, t'as la traitement que tu mérite ( à noté quand même que t'es l'un des mieu gradé dans cette organisation alors t'as pas a te plaindre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nimma petite Osa Empty
MessageSujet: Re: Nimma petite Osa   Nimma petite Osa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimma petite Osa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koreline ma petite nini d'amour =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ban'jin Akuma :: La guilde :: Hall des présentations-
Sauter vers: