Ban'jin Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ban'jin Akuma

Guilde Ban'jin Akuma de Dofus sur le serveur de Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sadishadow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sadishadow

Sadishadow


Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2011

Candidature de Sadishadow Empty
MessageSujet: Candidature de Sadishadow   Candidature de Sadishadow Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:44

Salut , mon prénom est Clément . Mon âge importe peu ainsi que mon lieu de résidence ; je joue à Dofus depuis un bon bout de temps ^^ Mon personnage Sadishadow est lvl 197 et je suis un très grand ami de Tarjaa qui m'a conseillé de me rejoindre à vous .
Je suis assez souvent connecté durant les vacances et les week-end histoire de passer le temps . Je suis quelqu'un d'assez sympa et gentil mais je peux être très chiant quand on me cherche, quand quelque chose me déplaît ou quand je défend mes convictions quelles qu'elles soient. Tarjaa vous le confirmera ;p

Dans la vie réelle , je suis un garçon qui aime faire des délires, qui rigole tout le temps . Je passe mon temps à écouter maintes sortes de métal ( de Amon Amarth à Bullet For My Valentine ) mais en passant aussi par le blues - rock , je suis également bassiste depuis 3 ans, adorateur de poker et le billard que je pratique avec mes amis et auteur de poèmes bien conservés dans mon cahier.




Voilà un résumé d'une part de moi , j'attends vos réponses à cette candidature assez brève mais concise.
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Xll
Admin
Mac-Xll


Messages : 122
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : T'es qui pour me demander sa, la police ?

Candidature de Sadishadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadishadow   Candidature de Sadishadow Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:47

Oui, bien que tu aime le métal ( sa n'en fera que un de plus ) que tu fasse chépukoi, je vais dire POUR juste parce que t'eschiant quand on t'énèrve ( tu vas entendre parler de moi hihihi *mode chiant on* ) sinon pour la critique de la fin ta candid' est assé banale ( c'est dure la candid' ) je suis passif sur sa




Le fait que tu sois chiant t'as rattrapé la mise mon gars o:





Le super Pitch doré !!
Revenir en haut Aller en bas
Merininouh
Admin
Merininouh


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis cachéééééé

Candidature de Sadishadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadishadow   Candidature de Sadishadow Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:05

OMG UN BASSISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! JE SERAI PU SEULEEEEEE ! Azy moi j'dis grand pour (surtout que tu aimes le metal, on va pouvoir parler musique tout les deux tien Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://banjin.forumgratuit.org
Lords-Oo

Lords-Oo


Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici

Candidature de Sadishadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadishadow   Candidature de Sadishadow Icon_minitimeDim 9 Jan - 5:17

Moi j'dit pour il joue a Dofus =x (Serieusement flemme d'expliqué le pour :B)
Revenir en haut Aller en bas
Verte-Pomme




Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2010

Candidature de Sadishadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadishadow   Candidature de Sadishadow Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:24

Bon et bien moi je dis pour afin de continuer la thérapie de Clément qui souffre de graves défaillances cérébrales... Je pourrais ainsi garder un oeil sur son état mental...

Ne t'inquiète pas Clément, on va y arriver ! No
Revenir en haut Aller en bas
Merininouh
Admin
Merininouh


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis cachéééééé

Candidature de Sadishadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadishadow   Candidature de Sadishadow Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:38

... BREF, vu que personne d'autre vote, BANDE DE FEIGNASSE. J'confirme ta candidature

Bienvenue dans la guilde

/w Merininouh, Pandamaxi ou Evil-Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://banjin.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Sadishadow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadishadow   Candidature de Sadishadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sadishadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ban'jin Akuma :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: