Ban'jin Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ban'jin Akuma

Guilde Ban'jin Akuma de Dofus sur le serveur de Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Inscription You-Youu [Améloriée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
You-Youu

You-Youu


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2011

Inscription You-Youu [Améloriée] Empty
MessageSujet: Inscription You-Youu [Améloriée]   Inscription You-Youu [Améloriée] Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:00

IRL.

Je m'apelle Christopher, j'ai 13 ans je vis dans une ville dans l'Isère. Je suis encore au collège, j'ai une petite soeur bah je joue a Dofus.
C'est a peu près tout ha non j'aime pas les légumes (OSEF) Je joue a dofus régulièrement, j'avais un crâ 98 sur Silouate certains de mes amis jouent a Dofus.
Je suis éléctique (Aime toute les musiques) j'aime le Bleu, le sport et la télé et souvent chez moi devant mon ordinateur, je suis nul en cours XD. Si vous voulez en savoir davantages sur ma vie privée vous pouvez m'en demander plus a tout instants. Je suis né le 11 mars donc se qu'il veule me la souhaité :p Je suis brun et je sais pas trop quoi dire de plus..

Je suis connécté :
-Semaine : 5H00 à 7H00.
-Vacances : Tout le temps.

IG.

Mon Couzin de votre guilde (Korelin & Koreline) qui vous a conseillé donc me voilà, j'espère vraiment entrer dans votre guilde parce que il m'a dit que on rigole souvent avec vous et tout d'après lui ^^.
Je suis un sacrieur feu 85,Pano Blop Griotte Royal Jai Déja Mon Pano Feudala (Trop envis de Up 98 ^^),Pas de Métier, Alignement Neutre ,Dragondinde Emeraude lvl 60,Jai 8PA 5PM,j'xp asssez vite je joue depuis deux semaine c'est aussi Korelin qui m'a pousser à rejouer. Je suis actuellement dans la guilde "My life be like" je compte partir il sont peu sociable et se que je cherche dans une guilde, je ne suis pas un kikoojdfhdshgfs.


En esperant rejoindre votre guilde.
Cordialement You-Youu.
Revenir en haut Aller en bas
Korelin

Korelin


Messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Dans la trompe du Krala'

Inscription You-Youu [Améloriée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription You-Youu [Améloriée]   Inscription You-Youu [Améloriée] Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:11

Bien retravaillé, heu bah Pour aussi :p santa
Revenir en haut Aller en bas
Merininouh
Admin
Merininouh


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis cachéééééé

Inscription You-Youu [Améloriée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription You-Youu [Améloriée]   Inscription You-Youu [Améloriée] Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:18

Ah c'est mieux ! Pour :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://banjin.forumgratuit.org
Mac-Xll
Admin
Mac-Xll


Messages : 122
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : T'es qui pour me demander sa, la police ?

Inscription You-Youu [Améloriée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription You-Youu [Améloriée]   Inscription You-Youu [Améloriée] Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:21

Pour, un MARSIEN (:
Revenir en haut Aller en bas
You-Youu

You-Youu


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2011

Inscription You-Youu [Améloriée] Empty
MessageSujet: Re:   Inscription You-Youu [Améloriée] Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:06

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Xll
Admin
Mac-Xll


Messages : 122
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : T'es qui pour me demander sa, la police ?

Inscription You-Youu [Améloriée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription You-Youu [Améloriée]   Inscription You-Youu [Améloriée] Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:26

Mp pandamaxi ou merininouh
Revenir en haut Aller en bas
You-Youu

You-Youu


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2011

Inscription You-Youu [Améloriée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription You-Youu [Améloriée]   Inscription You-Youu [Améloriée] Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:55

Moi aussi J'aimerai avoir une réponse SVP est-ce que je suis pris ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription You-Youu [Améloriée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription You-Youu [Améloriée]   Inscription You-Youu [Améloriée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription You-Youu [Améloriée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de You-youu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ban'jin Akuma :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: