Ban'jin Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ban'jin Akuma

Guilde Ban'jin Akuma de Dofus sur le serveur de Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Feriwyn le ptit Xel =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feriwyn38

Feriwyn38


Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26

Candidature de Feriwyn le ptit Xel =D Empty
MessageSujet: Candidature de Feriwyn le ptit Xel =D   Candidature de Feriwyn le ptit Xel =D Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:24

Salut je m'apelle Yoël j'ai 12 ans bientot 13 Very Happy j'habite a Charnècles près de Grenoble en Isère ,Mon loisir Razz ORDI ORDI ORDI DOFUUUUUUUS. J'ai 2 frères un ptit qui me saoul sans cesse pour que je joue aux action man avec lui xD et un grand bofff... il me tape quand je fait le malin avec lui LoL.Pendant les grandes vacances d'été je peux m'absenter pendant un bon bout de temps a cause du voyage au Portugal que je fais toute l'année.La semaine je suis connecté de 5h30 a 6H50 (j'arrive chez moi à 4h40 et je fait mes devoirs)

My life in the game:

Dans DOFUS je suis un Xelor niveau 85 qui s'apelle Feriwyn (pris sur un site dans un generateur de nom x) ) je suis un peux faignant Sleep sur ce qui concerne les métiers j'en ai q'un seul c'est celui de bricoleur niveau 6 ^^ .J'ai 8PA et 5PM de base,une dragodinde indigo niveau 29.Je ne sait plus trop quoi dire ^^ à sii j'aime bien m'exprimer avec des smyleys comme ... Very Happy Sad ...
PS:Soyez simpas sur ce que j'ai fait svp je n'avais pas trop le temps pour une raison que je n'expliquerait pas x) c'est Korelin et You-Youu qui m'ont dit de faire une candidature j'espere intégrer votre Guilde.

Cordialement Feriwyn (Yoël).
Revenir en haut Aller en bas
Korelin

Korelin


Messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Dans la trompe du Krala'

Candidature de Feriwyn le ptit Xel =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feriwyn le ptit Xel =D   Candidature de Feriwyn le ptit Xel =D Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:05

-Créative.
-Bien séparée.
-On a le même âge.

Donc un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Merininouh
Admin
Merininouh


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis cachéééééé

Candidature de Feriwyn le ptit Xel =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feriwyn le ptit Xel =D   Candidature de Feriwyn le ptit Xel =D Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:17

Mwoui, je suis gentille, pour =P
Revenir en haut Aller en bas
https://banjin.forumgratuit.org
Mac-Xll
Admin
Mac-Xll


Messages : 122
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : T'es qui pour me demander sa, la police ?

Candidature de Feriwyn le ptit Xel =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feriwyn le ptit Xel =D   Candidature de Feriwyn le ptit Xel =D Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:19

Pour



[Explications censurés]
Revenir en haut Aller en bas
Feriwyn38

Feriwyn38


Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26

Candidature de Feriwyn le ptit Xel =D Empty
MessageSujet: MERCI   Candidature de Feriwyn le ptit Xel =D Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:21

MERCI à vous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feriwyn38

Feriwyn38


Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26

Candidature de Feriwyn le ptit Xel =D Empty
MessageSujet: EUH...   Candidature de Feriwyn le ptit Xel =D Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:22

Euh.. J'aimerai avoir une réponse SVP est-ce que je suis pris ou pas Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Xll
Admin
Mac-Xll


Messages : 122
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : T'es qui pour me demander sa, la police ?

Candidature de Feriwyn le ptit Xel =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feriwyn le ptit Xel =D   Candidature de Feriwyn le ptit Xel =D Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:16

Oui tu peux écris dans le chat

/w Pandamaxi tu peux m'invite guilde ?

ou

/w Merininouh tu peux m'invite guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Feriwyn le ptit Xel =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feriwyn le ptit Xel =D   Candidature de Feriwyn le ptit Xel =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Feriwyn le ptit Xel =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ban'jin Akuma :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: