Ban'jin Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ban'jin Akuma

Guilde Ban'jin Akuma de Dofus sur le serveur de Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature [Zuk-Yout]

Aller en bas 
+5
Noto
Merininouh
Mac-Xll
Korelin
Zuk-Yout
9 participants
AuteurMessage
Zuk-Yout

Zuk-Yout


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 27

Candidature [Zuk-Yout] Empty
MessageSujet: Candidature [Zuk-Yout]   Candidature [Zuk-Yout] Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:08

Je viens postulé pour la guilde Ban'jin Akuma, j'espère que cette candidature vous plaira.


Dans le jeu, je suis un Iop de cercle 87. Mon personnage "mule" , je possède aussi un Osamodas de cercle 127 et fait partie de la guilde Stowend d'où il est le meneur. Mais je souhaite m'investir dans cette guilde avec mon Iop qui pour moi n'est pas du tout une mule mais un personnage à part entière, je déteste nommé mes personnages de mules puisqu'ils ont chacun une histoire et je tiens à se qu'il la conserve. Jusqu'à mon cercle 87, je suis sagesse et mon Osa me faisait xp avec la sueur de son front et je faisais tout se que je pouvais pour l'aider. Je me suis restaterais fièrement dans la maîtrise d'un élément étrange, le feu (intelligence). Parce que pour être un Iop qui se respecte faut bien être intelligent (Ce qui n'est pas le cas de tous les Iop Razz') . Je suis équipé d'une panoplie Prespic entière. Dans le futur vers le cercle 130 je pense m'équiper de nombreux très bons équipements, le Doro Bora, Ortiz, Anneaux d'Elya Wood , Plimkli, d'un Gelano, d'une Botte Animal et de et de la Xenature. Ceci me permettra d'avoir beaucoup de Intelligence/Sagesse bref le must pour un Iop.
Cet homme a également quelques métiers:
-Bucheron lvl 30
-Mineur lvl 17 pour l'instant
Tous ses métiers sont bien évidemment gratuit pour l'ensemble de la guilde et sont à votre disposition.
Mon Iop n'a encore eut qu'une guilde, c'est donc l'une des raisons prépondérantes pour laquel je souhaite m'investir longtemps dans cette guilde.


J'ai également une vie IRL, je suis un jeune homme âgé de 14 ans. Je me nomme Marco mais je préfère l'écrire et le prononcé comme ceci "Coco" parce que Marco ça fait trop coinçouille je trouve. J'habite à Paris, je suis vraiment fière d'être d'origine égyptienne farao(malgrés les tensions qui se déroulent en ce moment) . Mon père est souvent muté donc je bouge beaucoup. Je suis passionné de Tennis(j'en fait depuis quelques années) et de football j'en ai fait pendant quelques années mais j'ai arrêté parce que les deux ça faisait trop. je suis en 3eme et je passe en 2nd général dans l'optique de devenir Ingénieur en Informatique, et ouais il va falloir que je boss dur dur. J'adore chanter sous ma douche même si ça peut déplaire à certaines personnes de ma famille mais bon, ça m'éclate tellement !


Dans le jeu et dans la vraie vie également, je suis quelqu'un de vraiment gentil et sympathique. Je pense que je le suis tellement parfois que ça me piège envers les gens, mais si quelqu'un a besoins de ressources ou d'aide pour drop je suis toujours là pour ça, ou pour xp aussi. Je suis toujours partant pour faire une sortie en donjons ou autres pour xp ou drop, ou bien pour aller me marrer en arène pour taper du piou. Je suis quelqu'un qui adore aussi faire rire les gens même si parfois mes blagues peuvent être nul, ça me fait tellement rigoler .



J'espère donc apporter tout ceci à cette guilde, j'espère sincérement vous avoir plus, et que vous m'accepterez dans vos rangs, parce que je le souhaite vraiment plus que tout. Merci d'avance à tout le monde et à très bientôt je l'espère !

C'est Ban'jin Akuma c'est pour tout le monde
Laughing Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Korelin

Korelin


Messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Dans la trompe du Krala'

Candidature [Zuk-Yout] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zuk-Yout]   Candidature [Zuk-Yout] Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:14

POUR !

1) Pas eu le courage de tout lire.. XD
2) Tu es mon clone !! (Osa)
3) On t'apeller Coco et moi Koko enfin vituellement

Bref Pour, pour, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Xll
Admin
Mac-Xll


Messages : 122
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : T'es qui pour me demander sa, la police ?

Candidature [Zuk-Yout] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zuk-Yout]   Candidature [Zuk-Yout] Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:17

Pas tout lus mdr

Première chose, on dit Pimlick, je crois et DorA bora, ou doro le black ( mais c'est eau )

sinon c'est bon Very Happy


[censuré]
Revenir en haut Aller en bas
Merininouh
Admin
Merininouh


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis cachéééééé

Candidature [Zuk-Yout] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zuk-Yout]   Candidature [Zuk-Yout] Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:51

OH PUTAIN ! CA C'EST D'LA CANDID, JE SURKIFFEUUUUH ! Big pour mec xD
Revenir en haut Aller en bas
https://banjin.forumgratuit.org
Noto

Noto


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2010

Candidature [Zuk-Yout] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zuk-Yout]   Candidature [Zuk-Yout] Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:19

Salut J'ai bien aimé t'as candida Smile

[b]POUR[/b] Smile cheers

Revenir en haut Aller en bas
Feriwyn38

Feriwyn38


Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26

Candidature [Zuk-Yout] Empty
MessageSujet: Pour!!   Candidature [Zuk-Yout] Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:20

Franchement excellent
T'est comique Razz et sympathique

POURRRRRRRRRRRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noto

Noto


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2010

Candidature [Zuk-Yout] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zuk-Yout]   Candidature [Zuk-Yout] Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:20

Salut J'ai bien aimé t'as candida Smile

Pour Smile cheers

Revenir en haut Aller en bas
Pvp-Abso

Pvp-Abso


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : %pos% ?

Candidature [Zuk-Yout] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zuk-Yout]   Candidature [Zuk-Yout] Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:23

Ha j'ai enfin fini de lire, j'ai mis 1/2heure mais sinon je suis POUREUH que tu vienne parmis nous Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lords-Oo

Lords-Oo


Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici

Candidature [Zuk-Yout] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zuk-Yout]   Candidature [Zuk-Yout] Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:01

Neutre.

(raison : tu as plagié la guilde Hawkeye et ton image c'est celle de Staine avec SES perso et le nom d'Hawkeye.)
Revenir en haut Aller en bas
Zuk-Yout

Zuk-Yout


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 27

Candidature [Zuk-Yout] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zuk-Yout]   Candidature [Zuk-Yout] Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:16

Je n'est pas copier la guilde de Staine c'est lui qui a copier l'image que j'avais.
Le nom c'est mon cousin qu'il la copier parce que il avait pas d'idée malgré que je lui est dit de s abstenir pour mettre le même nom pour la guilde.
De plus il c'est excusé auprès de toute la guilde de Staine.
Revenir en haut Aller en bas
Jalanah




Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature [Zuk-Yout] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zuk-Yout]   Candidature [Zuk-Yout] Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:45

Contre,t'as dit que t'avais une vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Zuk-Yout

Zuk-Yout


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 27

Candidature [Zuk-Yout] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zuk-Yout]   Candidature [Zuk-Yout] Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:56

I'm not a Nolif! lol! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zuk-Yout

Zuk-Yout


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 27

Candidature [Zuk-Yout] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zuk-Yout]   Candidature [Zuk-Yout] Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:06

Je suis pris?
Revenir en haut Aller en bas
Merininouh
Admin
Merininouh


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Je suis cachéééééé

Candidature [Zuk-Yout] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zuk-Yout]   Candidature [Zuk-Yout] Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:16

Hop, candid accepté ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://banjin.forumgratuit.org
Zuk-Yout

Zuk-Yout


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 27

Candidature [Zuk-Yout] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zuk-Yout]   Candidature [Zuk-Yout] Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:10

Gracias a todos!!! =)
Merci a tous!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Zuk-Yout] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zuk-Yout]   Candidature [Zuk-Yout] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Zuk-Yout]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ban'jin Akuma :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: